Venez découvrir le nouveau jeu vidéo pédagogique “Exographer” qui vous permettra d’apprendre les bases de la physique de particules de manière ludique et immersive !
Lors de ce stage, les élèves seront accompagnés dans le jeu, devront résoudre des énigmes et faire de l’exploration pour débloquer toutes les particules et comprendre les différences entre chacune. Chaque jour, il y aura un moment de “théorie de la physique” basé sur les éléments débloqués dans le jeu le jour précédent : éléments périodiques, électrons, charge et interactions entre les éléments.
Enfin, en bonus le premier jour, le créateur du jeu viendra lui-même présenter le projet et le travail que représente la création d’un jeu vidéo !
Restez informés !
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toute l'actualité des offres pour enfants et adolescents.
Ce n'est probablement rien.
Notre service technique a été informé.
Malgré ce petit incident vos enfants vont partir en vacances.
Nous vous proposons de recharger la page pour reprendre votre recherche.
Entrez l'adresse e-mail associée à votre compte, et nous vous enverrons par e-mail un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Plus de détails et de dates ?
L'organisme vous rappelle ...
L'organisateur de ce séjour peut
vous contacter pour vous guider !